Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:49

 

Je  reçois ce message : 

Publicité due à l'inactivité du blog

Si votre blog est inactif pendant plus de 45 jours, une publicité vient se placer dessus. OverBlog est une plateforme gratuite, un blog inactif doit être rentabilisé s'il n'est pas utilisé. Il suffit que vous mettiez votre blog à jour pour que la publicité disparaisse, en publiant/modifiant un article par exemple. 
Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre blog régulièrement, vous pouvez souscrire au pack Premium, où la publicité n'apparaît pas si vous ne le souhaitez pas, même après un certain délai d'inactivité.

 

 

Parfois on est obligé à un petit effort pour garder ses "convictions"; je n'ai jamais voulu (ni eu l'ambition) de "monétiser" mes écrits sur ce blog; donc cet article est juste une phase de respiration pour le laisser "propre"; je ne vais quand même pas forcer mon "inspiration" ! Belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Celek
  • : ma vie, mon oeuvre,mes coups de G...
  • Contact

Texte Libre

Pour me suivre au quotidien

sur TWITTER Twitter-29A.png

Recherche