Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 13:36

          Est-ce que je dois me recycler dans les recettes ou les clichés gastronomiques?
Ni les unes ni les autres et  vous allez voir pourquoi, même si je ne suis pas souvent le cuisinier de la plupart des plats :-))

Un jour j'ai découvert ces goûteuses chips bleues chez "Monoprix"; un régal ... importé des USA !



J'ai acheté les pommes adaptées http://chefsimon.com/allblue.htm  joliment appelées "vitelotte" : voici le résultat ...


Pour la suite, je vous laisse deviner les autres ????



Rien que des desserts....



Les "auteures" se reconnaîtront :-)






























et pour finir dans le "bleu" des pommes du début, un autre légume à curieuse couleur





Et "BON APPÉTIT" !!
NB : je dois préciser que si les "chefs" soignent la présentation de leurs plats, ceux  qui sont photographiés ci-dessus  étaient vraiment délicieux  et méritaient 3***

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Celek
  • : ma vie, mon oeuvre,mes coups de G...
  • Contact

Texte Libre

Pour me suivre au quotidien

sur TWITTER Twitter-29A.png

Recherche